La version 0.32 est une révolution en terme d’ergonomie pour la gestion de votre site WordPress. Nous savions depuis le début que nous serions confronté, pour les professionnels, à la gestion de multiples sites WordPress à gérer. Il fallait donc, à la fois la possibilité de gérer un site WordPress individuellement et l’intégralité des sites WordPress ensembles d’autre part. C’est ce que nous avons fait. Et le résultat n’est pas si mauvais.

Bienvenue

Si vous venez pour la première fois, vous allez être directement orienté vers la création d’un site WordPress en 3 étapes. Vous allez donc avoir à entrer les 3 informations essentielles:

  • le titre du site WEB (obligatoire)
  • un identifiant de connexion (par défaut, votre adresse email)
  • un mot de passe (un mot de passe est généré au hasard)

Une fois ces trois informations validées, la deuxième étape est automatique: nous créons un site WEB de toute pièces pour vous en quelques secondes (en général moins d’une minute). Il vous suffit d’être patient…

Troisième étape: votre site est créé et vous pouvez commencer à rédiger vos articles.

Vous avez plusieurs sites à gérer

Vous êtes un professionnel et vous avez plusieurs sites à gérer. Il y a plusieurs choses à gérer et, en tant que professionnel, gérer la maintenance doit être à la fois rapide et efficace. Vous allez donc gérer plusieurs sites, parfois globalement, parfois unitairement.

Pour certaines extensions, vous voudrez appliquer la mise à jour automatiquement ou bien site par site. Et c’est là que nous avons imaginé le sélecteur.

Copie d’écran de la version 0.32

La capture d’écran ci-dessus vous montre comment gérer plusieurs sites WEB. Les 3 derniers sites WEB visités apparaissent en haut et vous pouvez passer de l’un à l’autre et effectuer des comparaisons. En effet, si vous êtes dans le menu « Gestion de domaine » du premier site, cliquer dans une des cases vous emmènera directement sur la gestion du site sélectionné.

Si vous cliquez sur le bouton planète (mode ALL), vous allez revenir sur la liste des sites WEB que vous gérez.

De même, le menu de gauche s’adapte. Dans le mode ALL, le menu est celui qui s’applique à tous les sites tandis que si un site est sélectionné, c’est le menu lié au site qui s’affiche.

Nous espérons que cette modification vous apportera une plus grande facilité dans votre travail quotidien. Cette nouvelle version marque également une nouvelle vision pour faire évoluer notre solution d’hébergement avec la création de solutions de staging qui devraient bientôt apparaître et les solution innovante qui y seront rattachés.

Catégories : Notre logiciel

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *