Contrairement à la plupart des ces confrères, SlithyWeb a décidé de ne pas vendre de nom de domaine. Vous devez donc acheter votre nom de domaine afin de vous connecter à nos services.

Pourquoi nous conseillons de prendre votre nom de domaine chez Gandi?

Nous travaillons avec Gandi depuis le début: aussi curieux que cela puisse paraître, c’est à la fois un concurrent et un partenaire. C’est un concurrent, car il propose des hébergements Web mais c’est également un partenaire car nous utilisons son infrastructure technique pour héberger certains de nos serveurs mais également (et surtout) parce que nous utilisons son infrastructure technique pour la gestion des noms de domaine.

Comme nous l’avions précisé dans notre article sur le prix des hébergements, certains vendeurs offrent des noms de domaines « au rabais ». L’offre de notre partenaire inclut:

  • 3Go de stockage pour les e-mails liés au nom de domaine;
  • Un accès à vos boîtes e-mail via un site Web;
  • La possibilité de créer des redirections pour certaines adresses e-mail;
  • Des redirections pour le domaine principal et les sous-domaines;
  • Une entrée « ALIAS » dans le DNS permettant de pallier à l’absence de « CNAME » au niveau du domaine principal.
  • Les enregistrements DNS pour permettre l’envoi du mail généré à partir de votre serveur WordPress (au moins pour les offres mutualisées)

Bref, tout ce dont nous avons besoin pour un prix tout à fait raisonnable (de 15 à 20€ TTC pour les principales extensions comme .com, .fr, .be, .ch, etc.)

Bien que certains de nos clients préfèrent passer par d’autres prestataires, si vous êtes néophytes, n’hésitez-pas à utiliser leurs services. Nous pourront intervenir plus facilement en cas de problème.

Catégories : Divers

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *